Entraide entre guilde :)

Entraide entre guilde :)

Message  Decade le Mar 27 Mar - 21:47

Bonsoir, je me présente, je suis Decade, membre de la guilde Aurorae Predatoris.

Je viens ici sous les conseils de Dénèdra. Je viens vous proposer, étant donné que souvent notre guilde manque de tanks ou de heals et donc, on s'est dit que jouer avec une autre guilde, en plus de passer des moments sympas et faire de nouvelles " rencontres ", ça pourrait nous stuffer.

Ma proposition n'est pas que de se fournir des personnes mais serait aussi de faire des sorties ensemble ( quand personne n'a de sorties de prévues, bien évidemment ) que ça soit des vieux raids ou bien ADD. Je ne sais pas trop à quel stade vous êtes mais on pourrait aussi viser des raids à 25 joueurs.

C'est pourquoi je vous propose donc de faire une petite sortie pour voir si on s'entend bien et si ça vous plaît de faire des sorties avec nous. Je vous donne le nom de mes deux GM's : Jintaho et Schulltz

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée ! Smile

Decade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entraide entre guilde :)

Message  Kyuzø le Mer 28 Mar - 14:06

Bonjour à toi, je suis le GM des Æsirs.
Tout d'abord merci d'avoir pensé à nous pour une entraide entre guilde.
Malheureusement je ne pourrais pas répondre favorablement à cette entraide et pour plusieurs raisons que je vais cité plus bas.

Tout d'abord nous nous lançons dans le HM et notre roster est déjà complet de ce côté, pareil pour le second roster composé de joueurs moins expérimentés, leurs permettant de pouvoirs apprendre tranquillement.
Pour avoir parcouru l'armurerie de la majorité des membres de ta guilde, nous avons pus constaté que pour la plupart de vos membres, leurs spé ne sont pas optimisées et que le stuff n'est ni enchanté ni gemmé.
Certes Wow est et dois resté un jeu, mais quand on vise le PVE un minimum de rigueur est demandé ce qui n'est pas le cas, je ne peux pas demandé a mes membres de s'investir en leurs demandant d'enchanté, gemmé et avoir une spé convenable pour allez raidé avec des gens qui ne sont pas opti.
Kyuzø
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aesir.azurforum.com

Message  prophetia le Mer 28 Mar - 14:20

Bonjour a toi Decade,

Apres avoir pris connaissance de ta demande et y avoir reflechi tres longuement(non je plaisante) , avant de pretendre a une entraide, ou alliance entre guilde prends soin de bien regarder a qui tu fais cette demande.

Aesir n est pas une grosse guilde pve hl mais on progresse a notre rythme et nous sommes sur du hm apres avoir clean.

Votre avancée n etant que 2/8 normal avec des persos non opti, non enchantés, non gemmés , autant dire que tu recherches a vous faire PL .
de plus , je te cite "a nous stuffer" le message est clair affraid .

Je ne cherche pas a etre mesquin, desagreable ou autre humeur du genre mais ca sent un peu le foutage de gueule.

Cherche plutot une guilde de votre level, avancé ensemble ca sera bien plus agreable et correct.

Amicalement,Prophetiâ off heal Aesir.
prophetia

Message  schulltz le Mer 28 Mar - 17:33

Bonsoir,

Je suis le Gm de Aurorae Predatoris ^^ Je viens simplement pour rattraper les conneries de " Decade " ^^
Mise à part lui, personne n'est au courant de cette démarche ! Je me co, on m'explique et je me met à halluciner ! Heureusement que le kick n'est pas automatique...

Nous sommes certes a 2/8, mais simplement après 2 ballades un dimanche aprem ! ^^ Nous ne sommes pas interessés par le pve hl, alors forcément l’optimisation n'y est pas encore.

Etant Ancien MT1 et accessoirement Raid Lead chez " Stop Rage Go Wipe " et " Raid Off", je pense savoir à qui m'adresser si je cherche du pick up... et comment le demander ! Nous ne cherchons pas de PL, si un jour le raid nous tente ce sera sans pick up ! Mais trop de Raid tue le Raid, nous sommes beaucoup à ne plus vouloir faire que le LFR.

Je suis très heureux que ma guilde et que beaucoup de nos membres passent pour des noobs ^^ ça me fait énormément plaisir -_-' youpi !
Je pense que cela a dû bien vous faire marrer sur TS !

Bref, tous mes offis hallucinent, la demande n'est pas à prendre en compte, désolé du dérangement, bonne avancée en HM ^^

Ps: Merci Kyuzø pour ta réponse claire et mature.

schulltz

Message  Kyuzø le Mer 28 Mar - 18:23

Pas de soucis Schullz.
Pourquoi nous aurait elle fait rire cette démarche ? Nous n'avons pas la prétention de nous considérés comme des PGM, loin de là !
Et nous nous permettons de jugé qui que ce soit sur son game play.

Bon jeu à toi ainsi qu'à tes membres et on vous souhaites de tombé le plus de boss possible en guilde.
Kyuzø
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aesir.azurforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé